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Archives | A la une !

Relevés des notes (20/06/2017)

Tous les étudiants de licences fondamentales et appliquées, admis à la session principale, sont informés que les relevés des notes et les attestations de réussite sont disponibles aux guichets de la scolarité à partir de Jeudi 22 Juin 15 2017 de 9 h à 14h.

RQ: Les étudiants qui n 'ont pas payés la 2 eme tranche des frais d'inscriptions doivent le faire au plus tard le 30 Juin 2017, faute de quoi ils ne peuvent pas avoir leurs relevés et leurs attestations de réussite.

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بلاغ: عرض تسديد خدمات
(14/06/2017)

بلاغ: عرض تسديد خدمات
يفتح مخبر " بحوث تطبيقية في بحوث و إدارة الأعمال"(ARBRE) عرض في عقد إسداء خدمات لمساعدة إدارة (Assistante de direction) لكامل الوقت وذلك لمدة سنة (من 01 سبتمبر2017 إلى 31 أوت 2018).
ويشترط أن يكون المترشح متحصل على إجازة في التسويق، إدارة الأعمال أو ما يعادلها وأن يكون ذو خبرة في مجال الإدارة لمدة لا تقل عن سنة.

و بإمكان المترشحين تقديم ملفاتهم (مطلب+السيرة الذاتية+الشهادة) بمكتب الضبط بالمعهد إلى غاية 30 جوان 2017.

Relevés des notes (13/06/2017)

Tous les étudiants de 3ème année licence fondamentale et appliquée, admis à la session principale, sont informés que les relevés de notes et les attestations de réussite sont disponibles aux guichets de la scolarité à partir de Jeudi 15 Juin 2017 de 9 h à 14h.

Listes d'émargement de la session de contrôle (juin 2016/2017) (07/06/2017)

Les listes d'émargement de la session de contrôle (juin 2016/2017) sont disponibles sur le site au lien ci-dessous.

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AVIS D’OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LES MASTERES DE L’ISG DE TUNIS 2017-18 (06/06/2017)

La première session  pour la candidature à distance aux mastères de l’ISG de Tunis pour l’année universitaire 2017-18 est ouverte du 03/06/2017 au 17/06/2017 (minuit).

  • Le règlement du concours des mastères 2017 est disponible ici
  • L’accès à la plateforme de dépôt des candidatures est disponible ici

Toutes les informations concernant le concours CM2017 sont disponibles à partir de la rubrique « Concours mastère » du site de l’ISG

Bonne candidature

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Calendrier des examens de la session de rattrapage 2016/2017 (04/06/2017)

Le calendrier des examens de la session de rattrapage 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous...

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Dépôt des mémoires de mastères de recherche et professionnels: Session de juin 2017 (31/05/2017)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche et professionnels se fera au service de scolarité du lundi 12 juin 2017 au lundi 19 juin 2017 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

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إعلام إلى الأساتذة العرضيين
(03/04/2017)

الرجاء من السادة  الأساتذة العرضيين الاتصال بالمصلحة البيداغوجية  : مصلحة جداول الأوقات لتقديم ملفاتهم  مصحوبين بالوثائق التالية:

  1. مطلب للقيام بساعات تدريس بصفة عرضية
  2. نسخة من بطاقة التعريف الوطنية
  3. نسخة من رقم الحساب الجاري
  4. نسخة من الشهادة العلمية مشهودا بمطابقتها للأصل أو بقرار المعادلة إن كانت الشهادة أجنبية أو بنسخة من آخر قرار إداري في صورة انتماء المترشح إلى الوظيفة العمومية
  5. الترخيص القانوني الذي يمكن الأستاذ من تأمين ساعات تدريس عرضية أو تصريح على الشرف
  6. نسخة من جدول الأوقات

لنتمكن من تسديد مستحقاتهم المالية و ذلك  ابتداء من يوم االاثنين 03 أفريل 2017  إلى أجل أقصاه يوم الجمعة 21 أفريل2017 .

كل ملف يرد بعد هذه الآجال لا يقع قبوله.

Emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 (Mise à jour) (11/03/2017)

Les emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 sont disponibles au lien suivant...

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Page facebook officielle de l'Institut (10/03/2017)

Afin d’améliorer la communication avec la population estudiantine et l’environnement socio-universitaire, l’administration de l’ISG a créé sa propre page Facebook.

Tous les Isgeoises et les Isgeois sont invités à rejoindre cette page pour recevoir des informations fiables et pertinentes.

Par ailleurs, les présidents des clubs de l’ISG sont priés de remettre à l’administration les affiches de leurs activités sur support numérique pour les publier sur la page.

Nous tenons à vous signaler que cette page est la votre et nous comptons sur votre participation et votre implication pour éviter les dépassements.

Notre responsabilité est de diffuser l’information et d'assurer une communication enrichissante dans le respect mutuel.

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Masters professionnels / Journal de stage (16/02/2017)

Les étudiants stagiaires sont informés que le journal de stage, disponible au lien ci-dessous, est obligatoire et qu'il doit être régulièrement rempli par le maître de stage et l’encadreur académique.

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Semainier du 2ème semestre 2016/2017 (30/01/2017)

Le semainier du 2ème semestre 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous.

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Stage d’été (02/01/2017)

Les demandes de stage d’été sont téléchargeables sur le site de l’ISG. Les étudiants qui souhaitent partir en stage d’été sont priés de respecter la procédure décrite au lien ci-dessous.

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Règlement général des examens (02/01/2017)

Les étudiants sont informés que le règlement général des examens au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

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Séminaire doctoral (28/12/2016)

L'école doctorale organise un séminaire doctoral du 20 au 22 Fevrier. Veuillez vous iscrire chez Rim Smine, l'assistante de l'école doctorale ISG-ESSEC.

L'email d'inscription est: sminerim@yahoo.fr

Le site web est: cmdm 2017

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Colloque : Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers (18/11/2016)

L’ISG de Tunis organise en partenariat avec l’Ecole Doctorale de l’ISG, l’Arforghe et l’Association des Anciens et des Etudiants de l’ISG, un colloque portant sur « Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers », les 12 et 13 Mai 2017.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien ci-bas.

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إعلام: مطالب تأجيل الترسيم
(20/10/2016)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية قد انتهت منذ يوم 15 أكتوبر 2016 و لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الثلاثاء 03 جانفي 2017 و يكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية و شهادة الترسيم الأصلية ، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
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Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



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