Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

Emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 (Mise à jour) (21/01/2017)

Les emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 sont disponibles au lien suivant...

voir détails !

Commission de thèse et d’habilitation: Avis aux étudiants : Dépôt de thèses achevées (Régime LMD) (15/01/2017)

   Il est à rappeler aux doctorants que les modalités des dépôts pour la prochaine commission de thèse sont sur le site de l’ISG Tunis :

  • Dépôt de thèses achevées (Régime LMD).

 MODALITES DE DEPOT :

  • A déposer et remplir (sur ordinateur et non à la main) le ou les formulaires à utiliser selon le type de dépôt qui doit  se faire uniquement au Bureau d’Ordre de l’Institut.
  • A remplir le formulaire de dépôt en ligne sur la platefrome de dépôt: edsg.utservices.org et imprimer la fiche d'autorisation de dépôt.
  • Le dernier délai de dépôt est fixé pour le 18 Janvier  2017 à 12h00 au bureau d’ordre de l’ISG-Tunis.

NB : Toute demande non conforme aux exigences des modalités de dépôt où bien hors délai sera rejetée.

voir détails !

Évènement: Métiers d'avenir (11/01/2017)

Le departement informatique organise entre 17/01/2017 et  21/01/2017  à l’Institut Supérieur de Gestion un événement qui s’intitule « Métiers d’avenir ». 

L’objectif de cet  événement est de permettre aux étudiants de 3éme  LFIG  de côtoyer des experts dans divers domaines des Technologies de l'information et de la communication (TIC), et de partager leurs expériences. L’ événement permettra aux étudiants d’approfondir leurs connaissances théoriques, méthodologiques et pratiques acquis durant leurs années d’études, et ce,  à  travers des sessions de formation qui seront organisées tout le long de l’événement.

Le planning des  formations  sera comme suit :

  1. 17/01/2017 : Architecture JEE (Spring Framework)
  2. 18/01/2017 : Les nouvelles technologies du développement mobile
  3. 19/01/2017 : Méthodes Agiles: les nouvelles tendances
  4. 20/01/2017 : Enterprise Resource Planning
  5. 21/01/2017 : Business Intelligence

NB : La présence est obligatoire.

Démarrage des cours du 2ème semestre 2016/2017 (11/01/2017)

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants que les cours du 2ème semestre démarreront le Lundi 16 Janvier 2017.

ISG NOUVELLE CHANCE/ SESSION 2017 (09/01/2017)

La liste des candidats sélectionnés au programme ISG Nouvelle chance est disponible au lien ci-dessous.

Les candidats sélectionnés sont informés que le démarrage du programme est prévu pour le lundi 16 janvier 2017 à 10H00 à la salle E1 et que la présence est obligatoire.

voir détails !

Stage d’été (02/01/2017)

Les demandes de stage d’été sont téléchargeables sur le site de l’ISG. Les étudiants qui souhaitent partir en stage d’été sont priés de respecter la procédure décrite au lien ci-dessous.

voir détails !

Règlement général des examens (02/01/2017)

Les étudiants sont informés que le règlement général des examens au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Séminaire doctoral (28/12/2016)

L'école doctorale organise un séminaire doctoral du 20 au 22 Fevrier. Veuillez vous iscrire chez Rim Smine, l'assistante de l'école doctorale ISG-ESSEC.

L'email d'inscription est: sminerim@yahoo.fr

Le site web est: cmdm 2017

voir détails !

Avis aux enseignants: tirage des examens (24/12/2016)

Il est porté à la connaissance de tous les enseignants que le tirage des sujets d’examen au titre de la première session 2016/2017 démarre à partir de Mercredi 28/12/2016 de 9h à 13h pendant les vacances et de 9h à 16h pendant la période d'examen.

Listes d'émargement de la session de janvier 2016/2017 (22/12/2016)

Les listes d'émargement de la session de janvier 2016/2017 sont disponibles au lien ci-dessous...

voir détails !

ISG NOUVELLE CHANCE/ Les entretiens de sélection (20/12/2016)

Les candidats au programme ISG Nouvelle chance sont informés que les entretiens se dérouleront le lundi 2 janvier et le mardi 3 janvier 2017  selon le planning disponible au lien ci-dessous

Les candidats sont priés d’être à l’heure et de se munir des documents suivants :

  • Une photocopie de la CIN
  • Une photocopie des diplômes et des relevés de notes
  • Et une photocopie des attestations de stage

voir détails !

Dépôt des mémoires de mastères de recherche: Session de janvier 2017 (20/12/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche se fera au service de scolarité du lundi 23 janvier 2017 au vendredi 27 janvier 2017 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Calendrier des examens de la session de janvier 2016/2017 (16/12/2016)

Le calendrier des examens de la session principale, janvier 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous...

voir détails !

بلاغ
(29/11/2016)

يفتح مخبر بحوث العمليات والإعانة على القرار و إجرائيات المراقبة (LARODEC) عرض في عقد إسداء خدمات لمساعدة إدارة ((Assistante de direction لكامل الوقت وذلك لمدة سنة (من 01جانفى 2017إلى31 ديسمبر2017).

ويشترط أن يكون المترشح متحصل على واحدة من الإجازات التالية (الإعلامية-التصرف-المالية) وأن يكون ذو خبرة في مجال الإدارة لمدة لا تقل عن سنة.

و بإمكان المترشحين تقديم ملفاتهم (مطلب+السيرة الذاتية+الشهادة) بمكتب الضبط بالمعهد إلى غاية 15 ديسمبر 2016.

Semainier du 1er semestre de l'année universitaire 2016/2017 (29/11/2016)

Le semainier du 1er semestre de l'année universitaire 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous...

voir détails !

Colloque : Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers (18/11/2016)

L’ISG de Tunis organise en partenariat avec l’Ecole Doctorale de l’ISG, l’Arforghe et l’Association des Anciens et des Etudiants de l’ISG, un colloque portant sur « Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers », les 12 et 13 Mai 2017.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien ci-bas.

voir détails !

Dépôt des mémoires de mastères professionnels: Session de novembre 2016 (09/11/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères professionnels se fera au service de scolarité du lundi 21 novembre 2016 au jeudi 1er décembre 2016 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

إعلام: مطالب تأجيل الترسيم
(20/10/2016)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية قد انتهت منذ يوم 15 أكتوبر 2016 و لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الثلاثاء 03 جانفي 2017 و يكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية و شهادة الترسيم الأصلية ، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.