Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

Nouvelle session de certification MTA pour les informaticiens (24/03/2017)

une nouvelle session de certification MTA est ouverte. Veuillez vous inscrire en suivant ce lien :

https://docs.google.com/…/1FAIpQLSePL9dTuUzZA_11Vk…/viewform

Etant donné que cette session est gratuite, tous ceux qui ont déjà passé un examen de certification durant la session précédente, n'ont pas le droit de s'inscrire dans celle-ci. Les autres ne peuvent choisir qu'un seul examen.

voir détails !

Notes de la session de Janvier 2017 des licences (Mise à jour) (22/03/2017)

Les notes du 1er semestre 2016/2017 (Licences) sont disponibles sur le site de l'ISG au lien ci-dessous.

NB: Les notes manquantes seront publiées dès qu'elles seront validées.

voir détails !

Emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 (Mise à jour) (11/03/2017)

Les emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 sont disponibles au lien suivant...

voir détails !

Page facebook officielle de l'Institut (10/03/2017)

Afin d’améliorer la communication avec la population estudiantine et l’environnement socio-universitaire, l’administration de l’ISG a créé sa propre page Facebook.

Tous les Isgeoises et les Isgeois sont invités à rejoindre cette page pour recevoir des informations fiables et pertinentes.

Par ailleurs, les présidents des clubs de l’ISG sont priés de remettre à l’administration les affiches de leurs activités sur support numérique pour les publier sur la page.

Nous tenons à vous signaler que cette page est la votre et nous comptons sur votre participation et votre implication pour éviter les dépassements.

Notre responsabilité est de diffuser l’information et d'assurer une communication enrichissante dans le respect mutuel.

voir détails !

Résultats de la session de rattrapage 2017 (M2) (28/02/2017)

Les résultats disponibles de la session de rattrapage 2017 (M2) sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Listes des jurys des mémoires de mastères de recherche au titre de la session de janvier 2017 (20/02/2017)

Les listes des jurys des mémoires de mastères déposés au titre de la session de janvier 2017 sont disponibles au lien ci-dessous.

Les soutenances doivent avoir lieu avant le 31 mars 2017.

voir détails !

Liste des admis dans les tests de sélection pour la préparation des certifications (16/02/2017)

Liste des admis dans les tests de sélection pour la préparation des certifications suivantes :

Mastères de recherche et professionnels/ Planning des dépôts des sujets et mémoires au titre de l’année universitaire 2016-2017 (16/02/2017)

Les étudiants sont informés que le planning des dépôts des sujets et des mémoires au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Masters professionnels / Journal de stage (16/02/2017)

Les étudiants stagiaires sont informés que le journal de stage, disponible au lien ci-dessous, est obligatoire et qu'il doit être régulièrement rempli par le maître de stage et l’encadreur académique.

voir détails !

Listes des encadreurs/ Mastères professionnels (16/02/2017)

Les étudiants sont informés que les listes des affectations des étudiants stagiaires aux encadreurs sont disponibles dans la rubrique Stages/ Encadreurs.

voir détails !

Inscription en 1ère année Doctorat (16/02/2017)

Les étudiants cités dans les listes ci-bas sont priés d'effectuer les formalités d' inscription en 1ère année Doctorat du Lundi 20 Février au 11 Mars 2017, du lundi au vendredi de 9h à 12h, au secrétariat de l'Ecole Doctorale.

Informatique de Gestion | Gestion

Listes des encadreurs/ Licences (Actualisées) (04/02/2017)

Les étudiants sont informés que les listes des affectations des étudiants stagiaires aux encadreurs sont disponibles dans la rubrique Stages/ Encadreurs et que la présence aux séances d’encadrement est obligatoire.

voir détails !

Semainier du 2ème semestre 2016/2017 (30/01/2017)

Le semainier du 2ème semestre 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Stage d’été (02/01/2017)

Les demandes de stage d’été sont téléchargeables sur le site de l’ISG. Les étudiants qui souhaitent partir en stage d’été sont priés de respecter la procédure décrite au lien ci-dessous.

voir détails !

Règlement général des examens (02/01/2017)

Les étudiants sont informés que le règlement général des examens au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Séminaire doctoral (28/12/2016)

L'école doctorale organise un séminaire doctoral du 20 au 22 Fevrier. Veuillez vous iscrire chez Rim Smine, l'assistante de l'école doctorale ISG-ESSEC.

L'email d'inscription est: sminerim@yahoo.fr

Le site web est: cmdm 2017

voir détails !

Dépôt des mémoires de mastères de recherche: Session de janvier 2017 (20/12/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche se fera au service de scolarité du lundi 23 janvier 2017 au vendredi 27 janvier 2017 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Colloque : Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers (18/11/2016)

L’ISG de Tunis organise en partenariat avec l’Ecole Doctorale de l’ISG, l’Arforghe et l’Association des Anciens et des Etudiants de l’ISG, un colloque portant sur « Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers », les 12 et 13 Mai 2017.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien ci-bas.

voir détails !

إعلام: مطالب تأجيل الترسيم
(20/10/2016)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية قد انتهت منذ يوم 15 أكتوبر 2016 و لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الثلاثاء 03 جانفي 2017 و يكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية و شهادة الترسيم الأصلية ، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.