Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

AVIS AUX ETUDIANTS : Demandes de double lecture (03/03/2015)

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants souhaitant déposer une demande de double lecture des copies d’examen de la session principale (janvier), qu’ils peuvent le faire le vendredi 06 et le samedi 07 mars 2015 de 9h à 12h en remplissant le formulaire qui sera mis à leur disposition au guichet de la scolarité.

Délibérations de la session de contrôle : Masters M2 (Mise à jour) (03/03/2015)

Tous les collègues enseignants intervenants au niveau de 2 eme année Masters sont appelés à assister aux délibérations des résultats de la session de contrôle fixés pour le Jeudi 05 Mars 2015 à partir de 10H à la salle E1.

Délibérations du 1er semestre 2014/2015 (28/02/2015)
Il est porté à la connaissance de tous les étudiants que les notes du 1er semestre seront affichées sur le site, le Samedi 28 Février 2015 après- midi.

voir détails !

Dépôts de sujets de mémoires de mastères (26/02/2015)

Les étudiants sont informés que le dépôt de sujets de mémoires doit se faire du vendredi 06 mars au vendredi 13 mars 2015 de 09H00 à 12H00 au service de scolarité.

Les pièces nécessaires au dossier sont :

  • Une photocopie de la carte d’identité nationale
  • Une fiche de dépôt de sujet à remplir sur le site (en utilisant l’identifiant et le numéro d’inscription) : le sujet, le résumé et les mots clés doivent être validés par l’encadreur
  • Une photocopie de l’attestation de réussite (troisième semestre). Les étudiants sont tenus de procéder au payement des frais d’inscription du second semestre pour retirer l’attestation de réussite. 

voir détails !

Session exceptionnelle de dépôt de mémoires de mastères (LMD) : Demande de dérogation (26/02/2015)

Les étudiants qui envisagent de déposer leur mémoire au titre de la session exceptionnelle de juin 2015 sont tenus de faire une demande de dérogation.

Le dossier de dérogation doit être déposé au service de scolarité du vendredi 6 mars au vendredi 13 mars 2015 de 09H à 12H et doit comprendre les pièces suivantes :

  • Une photocopie de la carte d’identité nationale
  • Une photocopie du  relevé de notes  du troisième semestre ou de l’attestation de réussite
  • Le formulaire disponible au lien ci-dessous  (demande de dérogation ) à remplir et à faire signer par l’encadrant.

voir détails !

Direction des études : Avis aux enseignant, Formation Springer (20/02/2015)

La Direction des études informe les enseignants qu’une manifestation scientifique sera organisée par le CNUDST et Springer du 2 au 5 mars 2015...

voir détails !

Horaires d'encadrement... (20/02/2015)

Les étudiants concernés sont informés que les horaires d'encadrement sont disponibles sur le sit au lien-ci-dessous.

voir détails !

Emplois du temps du 2èmr semestre 2014/2015 (mise à jour) (15/02/2015)

Les emplois du temps des groupes du 2ème semestre 2014/2015 sont disponibles sur le site en détails ci-bas.

voir détails !

Résultats des masters M2 (Janvier 2014/2015) (09/02/2015)

Les résultats des masters M2 pour la session de janvier 2014/2015 sont disponibles au lien ci-dessous.

Les résultats non disponibles sont en attente du quorum.

voir détails !

Changement de nom de salle (07/02/2015)

 Il est porté aux enseignants et aux étudiants de l'ISG que le nom de la salle "X6" de l'ISEFC est remplacé par "S02 ISEFC".

STAGES LICENCES (31/01/2015)

La direction des stages souhaite à tous les étudiants stagiaires un bon départ en stage et les invite à consulter la rubrique stages sur le site de l'ISGT pour télécharger:

  • le guide du stagiaire
  • les listes d' encadreurs
  • la fiche de suivi et de validation du stage
Planning des dépôts des mémoires de mastères pour l'année 2015 (23/01/2015)

Le planning des dépôts des mémoires de mastères de recherche et professionnels pour l’année 2015 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.