Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
Avis aux étudiants redoublants en 1ère Année (25/07/2016)

Les étudiants régulièrement inscrits à l’ISG de Tunis et redoublants en 1ère année, peuvent déposer une demande de changement de parcours (spécialité), selon les conditions suivantes :

  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG de Tunis
  • Date : du 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Horaire : de 8h à 12h
  • Documents à joindre :
    1. Imprimé à télécharger ici
    2. Relevé des notes du baccalauréat 2014-15
    3. Relevé des notes  de la 1ère Année 2015-16
Avis aux étudiants admis en 2ème année Licence Appliquée en économie (LAE): CHOIX DE PARCOURS D’ETUDES 2016-2017 (25/07/2016)

Les étudiants admis en 2ème année licence appliquée en économie (LAE) sont informés qu'ils peuvent choisir le parcours de leurs études pour l’année 2016-17 sur le site de l'ISG au lien ici (en utilisant l'Identifiant et le n° d'inscription), et ce du 25 juillet 2016 au 07 août 2016.

Les étudiants défaillants seront affectés automatiquement en fonction des places disponibles.

Les étudiants doivent indiquer leur ordre de préférence pour les 2 parcours suivants: Ingénierie économique et financière (IEF) et Techniques du Commerce International (TCI).

voir détails !

Avis aux étudiants admis en 3ème année Licence fondamentale en gestion (LFG): CHOIX DE PARCOURS D’ETUDES 2016-2017 (25/07/2016)

Les étudiants admis en 3ème année de la licence fondamentale en gestion (LFG) sont informés qu'ils peuvent choisir le parcours de leurs études pour l’année 2016-17 sur le site de l'ISG au lien ici (en utilisant l'Identifiant et le n° d'inscription), et ce du 25 juillet 2016 au 07 août 2016 .

Les étudiants défaillants seront affectés automatiquement en fonction des places disponibles.

Les étudiants doivent indiquer leur ordre de préférence pour les 5 parcours disponibles : Comptabilité, Finance, Gestion des ressources humaines, Marketing, Management.

voir détails !

Avis aux candidats au MPQSE, MPGRH et MR MRH (23/07/2016)

Les candidats aux mastères professionnels QSE, GRH et au mastère de recherche MRH sont convoqués pour un entretien selon le planning suivant:

Les candidats doivent respecter l'horaire de leur convocation et présenter leur CIN.

Toute absence à l'entretien pour quelconque motif sera sanctionnée par un zéro (0).

Avis aux étudiants non présélectionnes (19/07/2016)

Le dossier de réclamation doit être constitué par:

1- Résultat de la présélection à imprimer à partir du site du concours (votre compte)

2- Fiche de réclamation disponible à l'ISG et à remplir surplace

3- Les documents exigés pour candidater (voir règlement du concours et rappel: liste des documents exigès) Merci

Résultat de la présélection pour les mastères de l'ISG (17/07/2016)
Les candidats présélectionnés sont convoqués à déposer leur dossier selon le planning affiché pour chaque mastère. Les réclamations seront acceptées à partir de 12H selon le planning affiché pour chaque mastère.

voir détails !

Avis aux candidats au mastère professionnel "Qualité, sécurité, environnement", au mastère "Gestion des ressources humaines et développement des compétences" et au mastère de recherche "management des ressources humaines" (17/07/2016)

Les candidats présélectionnés et qui ont déposé leur dossier complet seront appelés à un entretien oral qui sera organisé le 26 et 27/07/2016. La liste des candidats convoqués à ces entretiens sera affichée sur le site du concours.

voir détails !

Avis aux candidats au mastère de recherche GRH (17/07/2016)

La présélection des candidats pour le MR GRH sera communiquée le plus tôt possible.

Résultats de la capitalisation des crédits (2015/2016) (02/07/2016)

Les résultats de capitalisation des crédits (2015/2016) sont disponibles au lien ci-dessous...

voir détails !

Listes des jurys des mémoires de mastères au titre de la session de juin 2016 (01/07/2016)

Les listes des jurys des mémoires de mastères déposés au titre de la session de juin2016 sont disponibles au lien ci-dessous.

Les soutenances doivent avoir lieu avant le 31 juillet 2016.

voir détails !

Résultats de la session de rattrapage : juin 2016 (30/06/2016)

Les résultats disponibles de la session de rattrapage, juin 2016 sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Planning des soutenances reportées/ Licences (17/06/2016)

Les étudiants sont informés que le planning des soutenances reportées pour les licences appliquées et la licence fondamentale informatique de gestion est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

DEPOT DES MEMOIRES DE MASTERES DE RECHERCHE ET PROFESSIONNELS (LMD): SESSION DE JUIN 2016 (05/06/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche et professionnels se fera au service de scolarité du vendredi 10 juin 2016 au vendredi 17 juin 2016 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

CONCOURS D’ENTRÉE AUX MASTÈRES (LMD) 2016/2017: Candidature CM2016 (04/06/2016)

L'Institut Supérieur de Gestion de Tunis organise un concours d'accès aux mastères de recherche et professionnels pour l'année universitaire 2016/2017 selon les conditions suivantes: (Règlement CM2016).

Le dépôt des demandes est ouvert exclusivement au lien ci-dessous.

voir détails !

Stages d'été... (14/03/2016)

Les demandes de stage d’été sont disponibles à la scolarité et téléchargeables sur le site de l’ISG. Les étudiants qui souhaitent partir en stage d’été sont priés de respecter la procédure décrite au lien ci-dessous.

voir détails !

Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.