Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

Notes du 1er semestre 2015/2016 (06/02/2016)

Les notes de la session de janvier 2016 seront publiées sur le site de l'ISG à l'adresse ci-bas.

voir détails !

AVIS AUX ETUDIANT(E)S DE 2ème ANNEE LICENCE FONDAMENTALE DE GESTION : CHOIX DE MODULES OPTIONNELS, 2ème SEMESTRE 2015/2016 (05/02/2016)

Tous les étudiant(e)s de 2ème Année LF GESTION SONT APPELES A DEPOSER AU BUREAU D’INFORMATION ( M SADOK) LEUR CHOIX DE MODULES OPTIONNELS (une seule option):

  1. OPTION 1 : METIERS DE MARKETING – TIC
  2. OPTION2 : MARCHES ET PRODUITS FINANCIERS – TIC

DATE LIMITE : Mercredi 10/02/2016 à 12H

voir détails !

Résultats de la session de janvier 2016 (M2) (05/02/2016)

Les résultats de la session de janvier 2016 (M2) sont disponibles au lien ci-dessous...

voir détails !

Emplois du temps des groupes : 2ème semestre 2015/2016 (Mise à jour) (05/02/2016)

Les emplois du temps des groupes du 2ème semestre 2015/2016 sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Calendrier des examens de la session de rattrapage (M2): janvier 2015/2016 (05/02/2016)

Le calendrier des examens de la session de rattrapage (M2), janiver 2015/2016 est disponible au lien ci-dessous...

voir détails !

إعلام: تسليم بطاقة الطالب
(01/02/2016)

كل الطلبة الذين لم يتسلموا بطاقة الطالب مدعوين للاتصال بمصلحة الطلبة لتسلمها و ذلك في أجل أقصاه يوم السبت 06 فيفري 2016.

و بهدف تأمين المعهد و ضمان سلامة الطلبة و المعدات و كل العاملين و المدرسين ، فإن الإدارة ستقوم بإجراءات مراقبة عند الدخول و منع كل من لا يحمل بطاقة الطالب من النفاذ إلى المعهد.

Avis aux enseignants... (29/01/2016)

Les collèqgues enseignants intervenant au niveau de 2ème année mastère professionnel et recherche, et les 3ème année LA et LFIG, sont appelés à assister aux délibérations programmées, et à la validation des notes et ce, le jeudi 04 février 2016 à partir de 09h.00.

Rappel: Démarrage des cours du 2ème semestre 2015/2016 (29/01/2016)

Il est à rappeler à tous les étudiants que les cours du 2ème semestre ont déjà démarré le lundi 18 janvier 2016.

Toutes les absences seront comptabilisées à partir de cette date et prises en considération dans les listes d'élimination des examens.

Commission de thèse et d’habilitation : Avis aux étudiants (27/01/2016)

Il est à rappeler aux doctorants que les modalités des dépôts pour la prochaine commission de thèse sont sur le site de l’ISG Tunis.

  • Dépôt de thèses achevées.
  • Demande de dérogation spéciale pour dépôt et soutenance de thèses déposées hors délais pour les doctorants ancien régime (AR).
  • Demandes de Prorogation de délais pour 4ème et/ou 5ème inscription régime LMD ou AR.
  • Demande de changement d'encadreur.

MODALITES DE DEPOT :

  1. A télécharger et remplir (sur ordinateur et non à la main) le ou les formulaires à utiliser selon le type de dépôt qui doit se faire uniquement au Bureau d’Ordre de l’Institut.
  2. A remplir le formulaire de dépôt en ligne sur le site de l’ISG-Tunis :www.isg.rnu.tn.
  3. Le dernier délai de dépôt est fixé pour le 03 Février 2016 à 12h00.

NB : Toute demande non conforme aux exigences des modalités de dépôt où bien hors délai sera rejetée.

voir détails !

Listes des encadreurs/ Licences (25/01/2016)

Les étudiants sont informés que les listes des affectations des étudiants stagiaires aux encadreurs sont disponibles dans la rubrique Stages/ Encadreurs et que les horaires d’encadrement seront affichés ultérieurement.

voir détails !

Avis aux enseignants... (21/01/2016)

Pour pouvoir délibérer dans les délais fixés par le conseil scientifique (03 février 2016) , tous les enseignants intervenants au niveau de mastère, 3 ème année LFIG et 3 ème année licence appliquée , sont appelés à remettre les notes des examens de la session de janvier au plus tard le vendredi 22 janvier 2016.

Résultat de capitalisation des crédits (2014/2015) (14/01/2016)

Les résultats de capitalisation des crédits (2014/2015) sont disponibles au lien ci-bas...

voir détails !

Dépôt des mémoires de mastères de recherche et professionnels: Session de janvier 2016 (12/01/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche et professionnels se fera au service de scolarité du lundi 25 janvier 2016 au vendredi 29 janvier 2016 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Planning des dépôts des sujets et des mémoires de mastères (2015-2016) (17/12/2015)

Le planning des dépôts des sujets et des mémoires de mastères de recherche et professionnels au titre de l’année universitaire 2015-2016 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Listes des jurys des mémoires de mastères au titre de la session de décembre 2015 (11/12/2015)

Les listes des jurys des mémoires de mastères déposés au titre de la session de décembre 2015 sont disponibles au lien ci-dessous.

Les soutenances doivent avoir lieu avant le 31 janvier 2016

voir détails !

Règle d’Elimination des examens en fonction du nombre d’absences (LICENCES ET MASTERES) (06/10/2015)

Type d'enseignement

Nombre de séances hebdomadaires

Nombre maximum d'absences tolérées

Cours

2

4

1

2

TD/TP

1 OU PLUS

2

voir détails !

Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.