Rechercher :
Accueil :: Actualités :: FAQ :: Liens utiles :: Contacts :: Plan du site
 
Téléchargements Annuaire des chercheurs

Archives | A la une !

Notes de la session de Janvier 2017 des licences (Mise à jour) (22/02/2017)

Les notes du 1er semestre 2016/2017 (Licences) sont disponibles sur le site de l'ISG au lien ci-dessous.

NB: Les notes manquantes seront publiées dès qu'il seront validées.

voir détails !

Listes des jurys des mémoires de mastères de recherche au titre de la session de janvier 2017 (20/02/2017)

Les listes des jurys des mémoires de mastères déposés au titre de la session de janvier 2017 sont disponibles au lien ci-dessous.

Les soutenances doivent avoir lieu avant le 31 mars 2017.

voir détails !

Avis aux enseignants: Vérification et validation des notes (17/02/2017)

Il est à rappeler à tous les collègues enseignants que les travaux de vérification et de validation des notes du premier semestre sont fixés pour le lundi 20 février 2017 à partir de 9h à 15H00 à la salle E1.

NB : les notes qui ne seront pas vérifiées ne seront pas affichées.

Emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 (Mise à jour) (17/02/2017)

Les emplois du temps du 2ème semestre 2016/2017 sont disponibles au lien suivant...

voir détails !

Liste des admis dans les tests de sélection pour la préparation des certifications (16/02/2017)

Liste des admis dans les tests de sélection pour la préparation des certifications suivantes :

Mastères de recherche et professionnels/ Planning des dépôts des sujets et mémoires au titre de l’année universitaire 2016-2017 (16/02/2017)

Les étudiants sont informés que le planning des dépôts des sujets et des mémoires au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Masters professionnels / Journal de stage (16/02/2017)

Les étudiants stagiaires sont informés que le journal de stage, disponible au lien ci-dessous, est obligatoire et qu'il doit être régulièrement rempli par le maître de stage et l’encadreur académique.

voir détails !

Listes des encadreurs/ Mastères professionnels (16/02/2017)

Les étudiants sont informés que les listes des affectations des étudiants stagiaires aux encadreurs sont disponibles dans la rubrique Stages/ Encadreurs.

voir détails !

Inscription en 1ère année Doctorat (16/02/2017)

Les étudiants cités dans les listes ci-bas sont priés d'effectuer les formalités d' inscription en 1ère année Doctorat du Lundi 20 Février au 11 Mars 2017, du lundi au vendredi de 9h à 12h, au secrétariat de l'Ecole Doctorale.

Informatique de Gestion | Gestion

Remise des notes... (15/02/2017)

Pour pouvoir afficher les notes dans les délais fixés par le conseil scientifique ( le 20 Février), tous les collègues enseignants qui n’ont pas encore remis les notes d’examens sont appelés à le faire immédiatement.

Listes des encadreurs/ Licences (Actualisées) (04/02/2017)

Les étudiants sont informés que les listes des affectations des étudiants stagiaires aux encadreurs sont disponibles dans la rubrique Stages/ Encadreurs et que la présence aux séances d’encadrement est obligatoire.

voir détails !

Résultats de la session de janvier 2017 (M2) (03/02/2017)

Les résultats disponibles de la session de janvier 2017 (M2) sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Calendrier des examens de la session de rattrapage des 2ème années mastère 2016/2017 (03/02/2017)

Le calendrier des examens de la session de rattrapage (M2), février 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous...

voir détails !

Semainier du 2ème semestre 2016/2017 (30/01/2017)

Le semainier du 2ème semestre 2016/2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Journée d'initiation au Speed Ball (30/01/2017)

La Fédération Tunisienne de Speed Ball en collaboration avec le Commissariat Régional des Affaires de la Jeunesse et du Sport de Tunis, organise une journée d'Initiation au Speed Ball au profit des étudiants de l'ISG le Jeudi 2 Février 2017 à partir de 11h à l'ISG de Tunis.

Le Speed-Ball est un sport de raquette ayant pour but initial d'exercer les joueurs de tennis débutants. Soyez nombreux (étudiants, professeurs et cadre administratif) au rendez-vous.

Affiche 1| Affiche 2

بلاغ: عرض تسديد خدمات
(25/01/2017)

يفتح مخبر المعاملات التجارية و الإحصائيات و النمذجة (BESTMOD) عرض في عقد إسداء خدمات لمساعدة إدارة ((Assistante de direction لكامل الوقت وذلك لمدة سنة (من 01 مارس2017 إلى 28 فيفري 2018).

ويشترط أن يكون المترشح متحصل على واحدة من الإجازات التالية (الإعلامية-التصرف- الإعلامية والملتيميديا) وأن يكون ذو خبرة في مجال الإدارة لمدة لا تقل عن سنة.

. و بإمكان المترشحين تقديم ملفاتهم (مطلب+السيرة الذاتية+الشهادة) بمكتب الضبط بالمعهد إلى غاية 15 فيفري 2017

Stage d’été (02/01/2017)

Les demandes de stage d’été sont téléchargeables sur le site de l’ISG. Les étudiants qui souhaitent partir en stage d’été sont priés de respecter la procédure décrite au lien ci-dessous.

voir détails !

Règlement général des examens (02/01/2017)

Les étudiants sont informés que le règlement général des examens au titre de l’année universitaire 2016-2017 est disponible au lien ci-dessous.

voir détails !

Séminaire doctoral (28/12/2016)

L'école doctorale organise un séminaire doctoral du 20 au 22 Fevrier. Veuillez vous iscrire chez Rim Smine, l'assistante de l'école doctorale ISG-ESSEC.

L'email d'inscription est: sminerim@yahoo.fr

Le site web est: cmdm 2017

voir détails !

Dépôt des mémoires de mastères de recherche: Session de janvier 2017 (20/12/2016)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche se fera au service de scolarité du lundi 23 janvier 2017 au vendredi 27 janvier 2017 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

voir détails !

Colloque : Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers (18/11/2016)

L’ISG de Tunis organise en partenariat avec l’Ecole Doctorale de l’ISG, l’Arforghe et l’Association des Anciens et des Etudiants de l’ISG, un colloque portant sur « Le rôle des ressources humaines en temps de crise, enjeux et leviers », les 12 et 13 Mai 2017.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien ci-bas.

voir détails !

إعلام: مطالب تأجيل الترسيم
(20/10/2016)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية قد انتهت منذ يوم 15 أكتوبر 2016 و لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الثلاثاء 03 جانفي 2017 و يكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية و شهادة الترسيم الأصلية ، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
Accès étudiant
Enregister une réclamation
Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



Conférences et colloques :

Powered by : Web Design ©2008. Institut Supérieur de Gestion de Tunis. Tous droits réservés.