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Archives | A la une !

Emplois du temps du 1er semestre 2017/2018 (Mise à jour) (20/10/2017)

Les emplois du temps du 1er semestre 2017/2018 sont disponibles au lien suivant...

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إعــــــلام(هــام جـــدا)
(16/10/2017)

تعلم إدارة المعهد أنّه يتأكد على الطلبة الباحثين المسجلين بالدكتوراه و المتحصلين على الدكتوراه المتعاقدين الاتّصال بمصلحة الشؤون الإدارية بالمعهد في أقـرب الآجال

قصد تعمير بطاقات الإعلام بالوصول.

Ecole Doctorale: Inscription des doctorant en 2ème et 3ème année pour l'année universitaire 2017/2018 (07/10/2017)

Les doctorants inscrits en 2ème et en 3ème année sont informés que les inscriptions se font au secrétariat de l'Ecole Doctorale du jeudi 12 octobre 2017 au mercredi 25 octobre 2017.

Le doctorant est prié de fournir une copie de rapport d'avacement validée par son Directeur de thèse ainsi que le formulaire d'inscription à imprimer à partir de la plateforde de dépôt au lien ci-dessous.

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Rappel: Règles d'élimination (06/10/2017)

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants que les cours ont commencé le 12 Septembre 2017. Chaque absence sera marquée.

Règles d'élimination

Règle d’Elimination des examens en fonction du nombre d’absences (LICENCES ET MASTERES) 

Type d'enseignement

Nombre de séances hebdomadaires

Nombre maximum d'absences tolérées

Cours

2

4

1

2

TD/TP

1 OU PLUS

2

Avis: Cartes d'étudiant (06/10/2017)

Tous les anciens étudiants sont appelés à remettre leur ancienne carte étudiant au guichet de la scolarité avant le 15 Novembre pour son renouvellement pour cette année universitaire 2017-2018.

Les nouveaux étudiants et les étudiants affectés à l’institut venus des autres établissements sont priés de déposer leur photo d’identité numérisée (modèle carte d’identité nationale simple) obligatoirement format JPEG et ce avant le 15 Novembre 2017 afin de préparer les cartes d’étudiants pour l’année universitaire 2017-2018. Ils peuvent se connecter à leur compte au panneau ci-contre pour le faire

إعـــــــــلام: تأجيل الترسيم (03/10/2017)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية تنتهي  يوم 15 أكتوبر 2017. ويجب أن تكون هذه المطالب مدعمة  كما لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الأربعاء 03 جانفي 2018 ويكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية وشهادة الترسيم الأصلية، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Dépôt des mémoires de mastères de recherche: Session d’octobre 2017 (02/10/2017)

Les étudiants sont informés que le dépôt des mémoires de mastères de recherche se fera au service de scolarité du jeudi 12 octobre 2017 au vendredi 20 octobre 2017 de 09H00 à 12H00.

Les modalités de dépôt sont disponibles au lien ci-dessous.

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Semainier du 1er semestre 2017/2018 (27/09/2017)

Le semainier du 1er semestre 2017/2018 est disponible au lien ci-dessous.

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بلاغ ( تمديد): عرض تسديد خدمات
(16/09/2017)

يفتح مخبر البحوث في الاقتصاد الكلي، الظرفية والطرق التطبيقية (MaCMA)  بالمعهد العالي للتصرف بتونس عرض في عقد إسداء خدمات لمساعد(ة) إدارة نصف الوقت وذلك لمدة سنة ( من غرة أكتوبر 2017 إلى غاية  موفى سبتمبر 2018 ).

يشترط أن ي(ت)كون المترشح(ة) متحصل(ة)ا على الأقل على الإجازة أو ما يعادلها وأن ي(ت)كون ذا(ة) خبرة في مجال الإدارة ومعرفة بالإعلامية.

يوجه ملف الترشح  ( مطلب في الغرض، السيرة الذاتية للمترشح و كل الشهادات و الوثائق المذكورة بالسيرة الذاتية)   باسم  السيد مدير مخبر البحوث في الاقتصاد الكلي، الظرفية والطرق التطبيقية عن طريق مكتب الضبط  بالمعهد العالي للتصرف بتونس  بداية من تاريخ هذا البلاغ إلى غاية 26 سبتمبر 2017.

يتم استدعاء المترشح (ة)  لإجراء اختبار الانتداب عن طريق عنوانه الإلكتروني الشخصي حسب ما تم التنصيص عليه في ملف الترشح.

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS UNIVERSITAIRES AU TITRE DE L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2017/2018 (26/08/2017)

Il est porté à la connaissance  de tous les étudiants (nouveaux et anciens) que le calendrier des inscriptions  est fixé comme suit...

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Page facebook officielle de l'Institut (10/03/2017)

Afin d’améliorer la communication avec la population estudiantine et l’environnement socio-universitaire, l’administration de l’ISG a créé sa propre page Facebook.

Tous les Isgeoises et les Isgeois sont invités à rejoindre cette page pour recevoir des informations fiables et pertinentes.

Par ailleurs, les présidents des clubs de l’ISG sont priés de remettre à l’administration les affiches de leurs activités sur support numérique pour les publier sur la page.

Nous tenons à vous signaler que cette page est la votre et nous comptons sur votre participation et votre implication pour éviter les dépassements.

Notre responsabilité est de diffuser l’information et d'assurer une communication enrichissante dans le respect mutuel.

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إعلام: مطالب تأجيل الترسيم
(20/10/2016)

ليكن في علم كافة الطلبة أن آجال مطالب تأجيل الترسيم لأسباب شخصية أو اجتماعية قد انتهت منذ يوم 15 أكتوبر 2016 و لا يمكن قبول هذه المطالب بعد هذا التاريخ.

بالنسبة لمطالب تأجيل الترسيم لأسباب صحية ، فإن آخر أجل لقبول المطالب قد حدد ليوم الثلاثاء 03 جانفي 2017 و يكون الملف مرفقا بملف أو بشهادة طبية و شهادة الترسيم الأصلية ، على أن يعرض المعني بالأمر وجوبا على اللجنة الطبية بالمعهد.

Avis aux étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème Année pour l’année 2016/17 (Concours passerelle) (25/07/2016)

Les étudiants de l’ISG Tunis admis en 2ème année pour l’année 2016/17 et qui désirent changer de spécialité ont la possibilité de déposer une demande dans ce sens (Formulaire à imprimer) selon les modalités suivantes :

  • Période : 29/08/2016 au 02/09/2016
  • Lieu : Bureau d’ordre de l’ISG
  • Horaire : 8H à 12H
  • Documents :
    1- Demande signée (formulaire)
    2. Relevé des notes de la 1ère Année 2015-16 de l’ISG Tunis
    3. Attestation de réussite 2015-16 de l’ISG Tunis
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Afin de garder le contact, les anciens diplômés de l'ISG sont invités à remplir la fiche de contact au lien suivant.



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