Marketing et commerce cnternational
Type de formation | Département | Durée de la formation |
Mastère professionnel | Marketing, Commerce International et Langues | 4 semestres - 2 ans |
Le Mastère a pour objectif de former de futurs managers, aptes à agir et décider dans un contexte international grâce à un enseignement de spécialités centrées sur les activités multifonctionnelles à l’international.
Le Mastère a pour objectif de former de futurs managers, aptes à agir et décider dans un contexte international grâce à un enseignement de spécialités centrées sur les activités multifonctionnelles à l’international.
S’engager dans ce master c’est poursuivre un programme de formation permettant :
- Le développement des compétences internationales en termes d’adaptation transculturelle.
- Le développement de compétences techniques et professionnelles pour gérer des opérations d’exportation et de commerce international au sein d’entreprises ou d’organismes divers, nationaux et internationaux.
- La construction d’un savoir faire et d’un savoir être en contexte international.
Les études s’étendent sur quatre semestres. Les trois premiers semestres sont consacrés à l’enseignement et le quatrième semestre est consacré à un stage dans un organisme économique couronné par un mémoire de fin d’études de master.