05 MARS 2019

Procédure du dépôt de sujets de mémoires de mastères de recherche et professionnels

Les étudiants sont informés que le dépôt de sujets de mémoires doit se faire du mercredi 06 mars au jeudi 14 mars  2019 de 09H00 à 12H00 au service de scolarité.

Les pièces nécessaires au dossier sont :

  • Une photocopie de la carte d’identité nationale
  • Une copie des réponses au formulaire de dépôt de sujet à remplir sur le lien suivant le sujet, le résumé et les mots clés doivent être validés par l’encadreur. La signature de l'encadrant est indispensable sur la copie de vos réponses reçue par email.
  • Une photocopie de l’attestation de réussite (troisième semestre). Les étudiants sont tenus de procéder au payement des frais d’inscription du second semestre pour retirer l’attestation de réussite. A défaut, ils peuvent  présenter une photocopie du reçu de paiement des frais d’inscription du second semestre  à la scolarité.
  • Fiche de renseignement (à télécharger)  à remplir par l’encadreur s’il est non permanent à l’ISG de Tunis et non encore habilité par la commission des mastères à diriger les mémoires de mastères de recherche.

 NB. Les enseignants non permanents à l’ISG de Tunis, peuvent encadrer au maximum trois mémoires de mastères de recherche et ce,  sous réserve qu’ils soient habilités à diriger les mémoires par la commission des mastères.